Montpellier : la Place de la Comédie sera prochainement décorée aux couleurs de l'Union européenne

Après l’Hôtel de Région de Montpellier et la coupole de l’Hôtel de la Métropole, ce sera bientôt au tour de la Place de la Comédie de revêtir ses plus belles couleurs en l’honneur de la présidence française du Conseil de l'Union européenne.

Crédit photo : Montpellier Tourisme.

Démarrée le 1er janvier dernier, cette présidence tournante se terminera le 30 juin 2022. Pendant six mois, la France aura pour mission d’organiser les réunions, d’élaborer des compromis, de rendre des conclusions et de veiller à la cohérence et à la continuité du processus de décision.

Montpellier sera aux premières loges de cette nouvelle présidence puisque la ville accueillera les 6 et 7 mars 2022 le prestigieux sommet des ministres des Affaires étrangères, consacré au Développement.

En attendant l’arrivée de ces hauts dignitaires, la Région, la Métropole et la Ville célèbrent la nouvelle gestion française en illuminant tous les soirs de semaine l’Hôtel de Région et l’Hôtel de la Métropole en bleu. Dans les prochaines semaines, la Place de la Comédie sera également pavoisée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.