Palavas-les-Flots les pieds dans le sable avec le Summer Beach Tennis Tour, du 14 au 17 juillet

La deuxième étape du Summer Beach Tennis Tour organisé par la fédération française de tennis se tient à Palavas-les-Flots du 14 au 17 juillet 2022.

Photo © Fei Chao / Unsplash.

Trois journées animées

Du 14 au 17 juillet, de 10h00 à 18h00, les estivants sont invités à découvrir de façon ludique et gratuite le beach tennis (tennis de plage) à l’occasion du Summer Beach tennis Tour, qui décline des compétitions de beach tennis et des animations dans une atmosphère combinant sport et convivialité. Outre les démonstrations sportives, un DJ, un speaker ainsi qu’une équipe d’animateurs ‘mettront le feu’ au Club Palavas Beach Tennis (1, quai Paul-Cunq), où se déroule cette opération festive.

Des compétitions

Un BT 2000, le plus haut niveau des tournois FFT, sera organisé. De nombreux joueuses et joueurs appartenant au Top 50 français y participeront. Il y aura également deux BT 100 pour les jeunes (catégories U14 et U18) ainsi qu’un BT 250 ouvert aux licenciés FFT. Les vacanciers disposeront de leur propre tournoi le vendredi 15 juillet.

14 terrains accueilleront les compétitions, les entraînements et les opérations de découverte destinées au grand public.

Cette tournée, qui dure jusqu’au 11 août, passera par plusieurs autres stations balnéaires françaises : Dinard (Ille-et-Vilaine), Carcans (Gironde) et Saint-Georges-de-Didonne (Charente-Maritime).

FFT

Programme

• Jeudi 14 juillet : opération “découverte” et animations grand public
• Vendredi 15 juillet : qualifications BT 2000 / BT100 jeunes U14 et U18 / tournoi des vacanciers / opération découverte et animations grand public
Samedi 16 juillet : BT 2000 / BT 250 / opération découverte et animations grand public
• Dimanche 17 juillet : BT 2000 / BT 250 / opération découverte et animations grand public.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.