Pézenas : ados en photo dans leurs chambres, une expo vérité

Du vendredi 14 janvier au samedi 12 février, la médiathèque Edmond Charlot accueille l’exposition sans filtre “Chambres adolescentes”.

Des adolescents d’horizons divers mais ayant un point commun, choix de la photographe Juliette Mas, celui est d’être vus dans ce lieu de tous les possibles : leur chambre. Les images sont accompagnées du texte de la jeune auteure Jo Witek.

Portraits profonds

Pendant plusieurs années, les deux artistes se sont invitées dans des chambres d’adolescents pour y faire le portrait de leurs occupants. Sur la base d’entretiens avec des ados du Clermontais ou de jeunes migrants accueillis à Pézenas, elles captent l’aspect à la fois éphémère et pesant de l’adolescence, en images, textes et sons. Une exposition à Paris est prévue prochainement.

Informations pratiques

Exposition Chambres adolescentes
Du vendredi 14 janvier au samedi 12 février 2022
A la médiathèque Edmond Charlot
4 place Frédéric Mistral à Pézenas
Téléphone : 04 67 98 92 98

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.