Saint-Jean-de-Védas : il tentait d’attirer des collégiennes dans sa voiture

Placé en garde à vue le mercredi 6 octobre, l’individu a fait l’objet de plusieurs signalements pour avoir mimé des actes de fellation et de masturbation devant le collège de Saint-Jean-de-Védas.

Installé dans sa voiture, l’homme proposait aux jeunes collégiennes, âgées entre 11 et 15 ans, de monter dans sa voiture. Suite à leur refus, il se lancait dans des simulations d’actes sexuels.

Six témoignages

Une plainte a rapidement été déposée par la famille d’une des collégiennes. Grâce à leur enquête, les gendarmes ont pu recueillir six témoignages d’adolescentes. Pour chacune d’entre elles, le mode opératoire de l’individu est le même.

Les suites judiciaires

Identifié grâce à la description de sa voiture, le suspect s’est présenté à la brigade de gendarmerie le 6 octobre. Placé en garde à vue, il va être déféré devant le parquet ce vendredi.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.