Sète : 2ème appel à projets du Lions Club Sète Doyen

Le Lions Club Sète Doyen lance son 2ème Appel à Projets sur Sète et agglomération. Il est destiné à soutenir, accompagner, et mettre en œuvre des projets dans les secteurs culturel, solidaire, social et du handicap.

Cette édition 2022 bénéficie du soutien, d’un athlète des épreuves combinées en athlétisme, Kevin Mayer, champion olympique de décathlon. Ce parrainage représente pour Alain Chaput, Président du Lions Club Sète Doyen, des valeurs partagées : « dans un monde où les inégalités sont de plus en plus criantes, Kevin Mayer est la parfaite illustration, des valeurs communes que nous défendons, comme la loyauté, le courage, le dépassement de soi pour atteindre l’objectif fixé, le respect et la citoyenneté, la solidarité et la tolérance, enfin l’esprit d’équipe ».

L’appel à projets

Avec cette 2ème édition le Lions Club Sète Doyen souhaite élargir son intervention dans les secteurs culturel, environnemental, de la jeunesse, du handicap, au travers d’un appel à projet doté d’une enveloppe totale de 6 000 € à repartir entre 3 dossiers. Le montant minimum d’un dossier sera de 1 000 euros et le maximum 3 000 euros.

Comment candidater ?

Pour participer il faut se rendre sur le site dédié http://aap-lions-setedoyen.org, retirer le dossier de candidature, le compléter, et le renvoyer par mail. Les dossiers devront démontrer leur implication, leur enracinement sur le territoire de Sète et son agglomération.
Planning :

  • Clôture de l’appel à projets : 05 mars 2022
  • Sélection par la commission interne du Lions Club Sète doyen
  • Cérémonie de remise des prix : 05 mai 2022

Le Lions Club Sète Doyen

  • 10 000 € servi aux travers des différentes actions, pendant la pandémie, (mandature juillet 2020 et juin 2021)
  • 28 membres en action.
  • 18 métiers et compétences mobilisés au sein du Club permettant une réaction et mobilisation rapide pour répondre aux besoins des bénéficiaires.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.