Sète : lancement de l'appel à projets Hackathon Energia Tech

Hérault Tribune Pro

La 3e édition d'Energia Tech se déroulera les 30 et 31 mars 2023 au Célimer - Ifremer de Sète, avec l’objectif de contribuer à la réduction de la consommation énergétique en région. 

(Le Célimer à Sète)

Le principe de ce hackathon Energia Tech est de détecter et de permettre l’accélération des entreprises et porteurs de projet qui développent des innovations dans les énergies et le numérique. L’appel à projets est lancé jusqu’à début février 2023 et cible les créateurs, organismes, entreprises régionales et nationales.

Comment participer ?

Les participants peuvent proposer une solution innovante dans 3 catégories : créateur d’entreprise innovante, entreprise déjà créée en Occitanie portant un projet de développement ou entreprise extérieure à la région Occitanie voulant développer sa solution.

Les projets sélectionnés seront présentés à partir du 13 février 2023.

Informations détaillées : https://www.hackathon-energia.tech/

Les prix à gagner

  • Catégorie créateur : Prix Blue, dotation de 3000 euros offerts par l’agence Blue invest in sète cap d’Agde Méditerranée, mais aussi leur accompagnement  à la réussite par les partenaires organisateurs, et notamment leur suivi par les pépinières du territoire Sète Agde Méditerranée, Gigamed et Flex pendant un an ainsi que la pépinière Innovosud à Béziers
  • Catégorie entreprise d’Occitanie et hors Occitanie : la valorisation de leur projet et la communication sur différents supports médias ( journal Région, site internet territoires…)
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.