Sète : le tiers-lieu La Palanquée ouvre ses portes en septembre

Le tiers-lieu La Palanquée sera installé au 3bis rue Gabriel Péri à Sète dès le mois de septembre.

(Photo@LaPalanquée)

Après deux ans de rénovation, “l’installation dans notre lieu définitif approche ! Le tiers-lieu va se déployer et s’ouvrir à une communauté plus riche et plus large“, se réjouit l’équipe.

Le lieu

Dans un bâtiment de 800 m² entièrement rénové au centre-ville, un grand café cantine, un FabLab doté de nouvelles machines, l’incubateur de projets, de multiples salles à la location, un espace de coworking spacieux, seront réunis au service des projets des uns et des autres.

Des résidents permanents s’installent dans le tiers-lieu : le Game Lab et les ateliers ludosofiques, l’association des Petits Frères des Pauvres, un designer et des entrepreneurs. La BGE y aura un bureau d’entretiens.

Inauguration fin septembre

La Palanquée est destinée à devenir le tiers-lieu de l’émulation, de l’inspiration et de l’entraide“. L’inauguration aura lieu les vendredi 23 septembre après-midi et samedi 24 septembre en journée et en soirée, avec des temps pour les professionnels et des moments conviviaux, festifs et étonnants pour les curieux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.