Sète : les chats de la Pointe Courte déménagent

Les membres de l’association Pattes de velours ont décidé de déménager leurs locaux dans un bâtiment situé au Château-Vert, non loin du foyer du Vallon.

La dégradation du grand cabanon qui accueille les félins en attente d’adoption a donc fait déménager le refuge. Les chats de la Pointe Courte, habitants à part entière du quartier, sont maintenant dans un nouveau refuge. Tout a été installé et pensé de manière à réserver le meilleur accueil à la fois aux chats, mais aussi à leurs futures familles d’adoption. Espace de jeu, cage de sécurité ou encore bureau d’accueil, ce nouvel espace a été récemment inauguré en présence de François Commeinhes, maire de la ville et des bénévoles de l’association.

L’association Pattes de Velours

Pattes de velours nourrit, soigne et stérilise les chats à Sète. Il est possible de faire des dons de nourritures et accessoires pour chats. Une exposition de tableaux de Virginie Fongaro est en cours dans le local. Les bénéfices de la vente seront directement reversés à l’association.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.