Vendargues : quatre agrès sportifs installés rue de la Cadoule

C’est une première à Vendargues !

Image d’illustration.

Hormis l’enceinte du complexe sportif, la ville de Vendargues était dénuée d’équipements sportifs en libre accès. Désormais, les sportifs vont pouvoir profiter de plusieurs agrès au niveau de la rue de la Cadoule. 

Choisis par Jean Ibanez et le service des sports, ces quatre agrès sont destinés à l’entretien physique et à la remise en forme. Les personnes à mobilité réduite pourront par ailleurs s’exercer sur une des machines, conçue pour le haut du corps. 

Cet aménagement, d’un budget total de 15 000 euros, est la première étape d’un projet de plus grande ampleur. L’an prochain, l’équipe municipale devrait se pencher sur un nouveau dossier de ce type, du côté du parking des arènes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.