A75, sens Montpellier Lodève : un semi-remorque transportant de l’essence entièrement brûlé

Perturbations à prévoir sur l'A75, suite à un feu de semi-remorque transportant de l’essence.

© SDIS34

Ce samedi 10 juillet, depuis 6h, les sapeurs-pompiers de l’Hérault interviennent sur l’A75, commune du Bosc, au niveau de la sortie du lac du Salagou, dans le sens Montpellier Lodève. Un semi-remorque transportant de l’essence a entièrement été détruit par le feu.

Le feu est éteint

Près de 40 sapeurs-pompiers de la compagnie de Lodève, ainsi que des unités spécialisées du risque chimique pour la récupération des eaux d’extinction sont sur place car le risque d’explosion était important. Le feu a été éteint vers 9h, les opérations de contrôle de pollution et de vérifications de points chauds sont en cours.

Suite à sa sortie de route, le conducteur du poids-lourd est légèrement blessé.

La circulation est coupée sur la voie concernée par l’accident, des perturbations sont à prévoir le temps que les opérations de secours se terminent.

Patience en ce week-end de départs en vacances, Bison futé prévoit un week-end rouge sur les routes. Prudence !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.