Agde : "La Bourse aux vêtements" collection hiver les 11 et 12 octobre

La manifestation à but humanitaire et social proposera des vêtements pour adultes et enfants.

La bourse aux vêtements collection hiver 2022 se tiendra du 10 au 14 octobre prochain. Elle est organisée par l’association BADJ à la salle des Fêtes de la rue Brescou à Agde.

Fondée en 1990, l’association BADJ est constituée de bénévoles et organise des ventes qui servent à financer des actions sociales et humanitaires sur Agde puis au niveau départemental.

3 étapes

Le dépôt des vêtements aura lieu le lundi 10 octobre. Pour participer, il faudra prendre rendez-vous le samedi 8 octobre, de 9h à 12h et de 13h à 16h en téléphonant au 06 04 52 17 62. Ensuite, ce sera le moment de la vente, le mardi 11 octobre de 14h à 18h et le mercredi 12 octobre de 9h à 18h. Enfin, pour la dernière journée, le vendredi 14 octobre, de 13h à 16h, ce sera le moment du remboursement et la remise des invendus.

À savoir

Il ne sera accepté à la vente que 20 articles par personne présente. La bourse aux vêtements proposera des vêtements mode pour toute la famille : femme, homme, enfant à partir de 14 ans, sport…. mais également du linge de maison, chaussures, sacs et accessoires.

De plus, l’association retient 10% des achats et ventes, qui seront mis au profit d’œuvres humanitaires et sociales.

Le paiement devra se faire en espèces ou en chèque, avec une limite de 70 euros pour les chèques. L’association BADJ ne pourra pas être tenue comme responsable dans des situations de vol, perte ou casse.

Renseignements au 06 17 22 33 36.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.