Agde : un SDF de 29 ans poursuivi pour exhibition sexuelle et rébellion

Le mercredi 23 juin dernier, de nombreux dossiers ont été jugés en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Béziers.

Pour avoir exhibé ses parties sexuelles devant deux jeunes filles le 18 juin dernier, un homme a été condamné à 7 mois d’emprisonnement avec maintien en détention et interdiction de séjourner dans le département pendant 5 ans.

Le SDF avait suivi les jeunes filles en tenant des propos déplacés, agressif et alcoolisé il avait été interpellé rapidement mais avec difficulté. Lors de garde à vue, il avait dégradé la porte de sa geôle à coups de pieds.

Il avait reconnu les faits

Etant sous l’emprise d’alcool, il a reconnu les faits reprochés, se disant “désolé pour les victimes”. L’homme n’avait jamais été incarcéré mais avait déjà été condamné pour des faits de rébellion et de vols.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.