Bessan : les bureaux de vote préparés en vue des élections

Les élections présidentielles et législatives approchent. Les bureaux de vote sont en cours d'installation à Bessan.

En avril et juin se succèdent 2 scrutins nationaux d’importance : les 10 et 24 avril, l’élection présidentielle et les 12 et 19 juin les élections législatives. Les Bessanais pourront aller voter dans la salle des fêtes Aimé-Péret au bureau n°1, dans la salle Raymond Devos au bureau n°2 et à l’école maternelle Georges-Bégou au sein des bureaux n°3 et 4. 

Les modalités de vote

Les modalités de vote sont simples : chaque électeur devra se munir de sa nouvelle carte électorale et d’une pièce d’identité. Pour l’élection présidentielle, les bureaux de vote seront ouverts sans discontinuer de 8h à 19h.

Procuration

En cas d’absence lors des élections, il est possible de délivrer une procuration pour permettre à un autre électeur de voter à sa place. Pour cela, la personne absente doit remplir un formulaire qui sera ensuite remis à un commissariat ou une brigade de gendarmerie. La procuration sera effective si la mairie reçoit un exemplaire avant la date du scrutin. Pour tout renseignement, contacter le 04 67 00 81 80.

Modalites bureaux de vote 2
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.