Béziers : un nouveau parking champêtre, c’est pas de la flûte

A l’instar de nombreuses communes qui incitent les personnes à laisser leur véhicule à l'extérieur de la Ville avant de se rendre dans le centre ou les zones commerciales, Béziers va tenter le pari du parking champêtre dans le quartier du Faubourg sur la rive droite de l’Orb.

© Ville de Béziers

Ce parking c’est pour l’été prochain, attendu qu’il devrait servir aux touristes et autres visiteurs. Près de 350 places de voitures et 5 places de bus ont été prévues dans un décor champêtre de toute beauté. Le quartier populaire du Faubourg va largement profiter de ce nouvel aménagement. Le stationnement sera gratuit pendant une durée limitée à vingt-quatre heures.

Un parcours sensationnel

A quelques encablures de la liaison entre l’Orb et le cœur de ville, le parking permettra de laisser son véhicule aux portes de Béziers pour se rendre ensuite au centre ville et dans les secteurs commerciaux. Pour cela, les visiteurs pourront profiter d’un parcours sensationnel pour marcheurs et cyclistes aboutissant à la cathédrale et au futur musée de l’ancien palais épiscopal.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.