Clermont-l'Hérault : une dame âgée victime de l'effondrement du rez-de-chaussée de sa maison

Hier, lundi 25 juillet, en tout début d'après-midi, les membres d'une famille, inquiets, ont contacté les pompiers en leur signalant ne pas parvenir à joindre la grand-mère de la famille, nonagénaire…

La situation a été jugée alarmante, la vieille dame, âgée de plus de 90 ans, habitant seule au 27 de la rue Victor-Hugo, dans une maison de village.

Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, les pompiers se sont trouvés devant une porte close, et la nonagénaire ne répondait pas à leurs appels. Ils ont fait en sorte d’entrer, comme la procédure les y autorise. Sur place, ils ont constaté un effondrement du plancher du rez-de-chaussée de l’habitation.

Appelant la dame, et cherchant parmi les décombres, ils sont finalement parvenus à la trouver, dans la cave, souffrant d’hématomes ainsi que d’une hypothermie liée à une fuite d’eau. La victime a été transportée au CHU de Montpellier.

Au total, la vieille dame a passé plusieurs heures d’affilée dans l’eau. Elle doit son salut à sa famille aimante et à la réactivité des pompiers…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.