Covid-19 en région : 31,8 % de tests positifs en moyenne

Le taux d’incidence dépasse désormais le cap des 1 300 cas pour 100 000 habitants, soit le double d’il y a 2 semaines !

Le dernier bulletin de l’Agence Régionale de Santé fait le point sur l’activité des équipes hospitalières de la région : “encore 1792 hospitalisations en cours (+21), dont 125 réanimations et soins critiques (-2) et on déplore 7341 décès à l’hôpital (+24 en 3j)“.

31,8 % de tests positifs

10 464 cas positifs en moyenne par jour ont été signalés aux équipes de l’Assurance Maladie depuis vendredi dernier en Occitanie. Près de 246 000 tests ont été réalisés ces 7 derniers jours dans la région.

ars 1 avril 2

Ayons le réflexe du bon sens

L’ARS informe que “ la situation hospitalière, qui avait amorcé une amélioration, repart quant à elle légèrement à la hausse. La mobilisation individuelle et collective reste donc toujours d’actualité. Le bon sens en matière de gestes barrières est devenu une évidence. Face à la reprise épidémique sur tout le territoire régional, le bon sens nous invite à poursuivre les bons réflexes des gestes barrières.

ars 1 avril
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.