Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Cinéma/Séries/TV
Livres
Politique
Société
France

Karl Zéro lance son magazine trimestriel « L’Envers des affaires » (vidéo)

Le magazine « L’Envers des affaires » de Karl Zéro paraîtra pour la première fois dans les kiosques le 23 avril prochain. Ce trimestriel décortiquera les enquêtes de longue durée marquant notre histoire contemporaine.

Karl Zéro propose à tous les passionnés d’investigation le magazine L’Envers des affaires. Cette revue sortira tous les trois mois et analysera les grandes enquêtes qui marquent notre époque. Elle a été façonnée avec la collaboration d’Oli Porri Santoro, Tristane Banon, Florence de Changy et Serge Garde. Comme le souligne l’éditorial de Karl Zéro, ce magazine « accueille dans ses pages les enquêtes de journalistes, d’auteurs, unis dans une quête de vérité ». Chaque enquêteur s’est basé, comme il le dit encore sur « son flair, ses pistes, ses sujets de prédilection, sans courir après l’actualité ». Cette revue a vu le jour grâce à la participation du groupe Burda et des éditions Télémaque. Ces dernières lanceront, d’ailleurs, une série d’ouvrages issus de la revue.

Un magazine d’investigation qui frappe fort dès le premier numéro

« Aujourd’hui tout va trop vite, on ne comprend plus rien. Une info chasse l’autre, une idée chasse l’autre. Et si on prenait le temps ? » fait remarquer Zéro dans l’éditorial de L’Envers des affaires. Le journaliste et ses collaborateurs ont pris plaisir à analyser et théoriser les enquêtes de longue durée qui intriguent le monde d’aujourd’hui. Chaque rubrique du premier numéro relate ainsi des affaires intrigantes, jamais éclaircies jusqu’à présent. Sous la rubrique Révélation, vous retrouverez un article sur la disparition du vol Malaysia Airlines avec « Good night, Malaysia 370 ». La rubrique Témoignage relatera des faits sur les dessous de l’affaire Alègre. Oli Porri Santoro dresse un portrait minutieux de Michel Fourniret, « L’ogre des Ardennes », sous la rubrique Enquête exclusive. Dans la section Décryptage, Tristane Banon propose une hypothèse troublante sur la mort des sœurs Pisier. Dans la dernière rubrique L’autre histoire, la relation entre la drogue et l’armée nazie est mise en exergue.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.