Hérault : 3 grands centres commerciaux soumis au Pass sanitaire dès le lundi 16 août
Le préfet de l'Hérault a annoncé que 3 grands centres commerciaux héraultais (de plus de 20 000 m2) seraient soumis au Pass sanitaire à compter du 16 août.
Parce que leur surface excède 20 000 m2 et qu’ils sont situés dans un département dépassant 200 cas de Covid pour 100 000 habitants (l’Hérault a actuellement un taux d’incidence supérieur à 600) conformément au décret, les centres commerciaux Carrefour Grand Sud à Lattes, Auchan à Pérols et Auchan à Béziers vont devoir vérifier à l’entrée que leurs clients disposent bien du Pass sanitaire.
Les consommateurs non-vaccinés vont donc devoir se rabattre sur les centres commerciaux de plus petite surface, non soumis au Pass sanitaire.
Ce que je pense,moi d origine Greque, ayant voyager et bosser dans les pays du tiers monde, vivant en france actuellement,
Voila je pense que on est une nation qui se penche agir comme dans revolution francaise, en oubliant qu on est plus dans les mêmes conditions,que le dialogue est passable aujourd hui,et que certaine conditions comme le covid, ne permets pas reclamer toujours cette liberte qui probabilse la sante de notre nation.
Le refus de se vacciner,quand tout les pays du monde,le feront,et qui permetra la liberte pour tous, dans cette denuation, je trouve que on est une nation inresponsable,et mal informer,en se laissant aller par des influences du seconde degree…par des autant mal informer,par des gens qui veulent devenir connue en comprometant les faiblessws mentalities d un peuple facile a influencer
On sait bien qu’il faut décréter une jauge mais allant faire mes courses à Carrefour Lattes et aussi chez Leclerc St Aunès, je peux vous dire qu’on est deux fois plus serrés chez Leclerc et pourtant, pas de pass, certaines supérettes de moins de 1000 m2 ne désemplissent pas. Le pass, c’est partout où nulle part. Tout comme la vaccination devrait être obligatoire et si elle l’avait été il y a 3 mois, nous n’en serions pas là.
C est une honte que les soignants ne se fond pas vacciner il mette les gens en danger se son des égoïstes !!!!
De la grippe il en meurt combien chaque année ? Maintenant il faut arreter de parler du covid les gens sont au courant et savent ce qu’ils doivent faire et il faut arreter de faire venir les etrangers que chaqu un reste dans son pays et son departement quand on voit le monde qu’il y avait a lourdes on se pose des questions ? il faut arreter