Hérault : deux accidents dans la nuit, 2 morts

Au total, ces deux accidents ont blessé 5 personnes et tué 2 jeunes de 20 ans.

(Photo d’illustration)

Le premier accident a eu lieu jeudi soir à 22h26. Sur la commune de la Tour sur Orb, un jeune homme de 17 ans a été victime d’un accident de moto seul. Il a été évacué par l’hélicoptère Dragon34, grièvement blessé, aux urgences de Lapeyronie.

2 personnes perdent la vie à Vendres

Un dramatique accident s’est produit à 01h58 à la sortie d’autoroute Vendres Béziers ouest sur l’A9. Un minibus a fait une sortie de route. Il transportait 6 personnes. Le bilan est lourd: un homme et une femme de 20 ans sont décédés, un autre homme de 20 ans est gravement blessé, trois jeunes hommes de 17, 20 et 21 ans sont légèrement blessés. Ils ont été évacués sur les centres hospitaliers de Béziers et Lapeyronie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.