La Grande-Motte : des festivités pour inaugurer le front de mer le 10 juillet

Un nouveau front de Mer, baptisé « Promenade Jacques Chirac », sera inauguré de manière festive à La Grande-Motte le 10 juillet prochain.

Le nouvel écrin de La Grande Motte, nommé « Promenade Jacques Chirac » sera inauguré en grande pompe le 10 juillet prochain. La promenade se montre comme une véritable vitrine littorale de par son béton coloré, son mobilier design et ses pergolas bioclimatiques. Pour la présenter au grand public et rendre hommage à Jacques Chirac, des animations seront organisées tout au long de la journée d’inauguration. Le maire Stéphan Rossignol a invité Claude Chirac pour honorer l’événement. 

Au programme…

  • Pour lancer les festivités, un discours et le dévoilement de la plaque Jacques Chirac se tiendront à 11h au niveau du parking du Forum.
  • À partir de 11h30, sur la promenade et sur la plage, les organisations mettront en place une ambiance spéciale avec DJ, percussionniste et saxophoniste. Diverses activités festives et sportives seront également proposées, à savoir : billard géant, beach-volley, spectacle de bulles géantes, sculptures sur sable, tatouages éphémères sur le thème La Grande Motte, « selfies » personnalisés grâce au Photo Box avec distribution de cadeaux à l’effigie de la ville.
  • Tous les présents peuvent également participer au « Grand Jeu Concours ». Nombreux lots sont à gagner : jetons et repas pour deux personnes au Pasino, stage multisport, stage de voile, leçon individuelle de golf, bon cadeau au Thalasso & Spa Les Corallines, session jet-ski, bouée tractée…

De l’inauguration jusqu’au 30 septembre, une exposition de photographies de Jacques Chirac sera disponible en entrée libre au niveau du Parking du Forum. Les œuvres sont d’Éri© Lefeuvre, un photographe qui a immortalisé les « coulisses du pouvoir » d’un homme marquant de la Ve République.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.