Laurens : un homme ivre de 75 ans blesse le premier adjoint au maire

Samedi dernier, un septuagénaire blesse au visage un élu de la ville de Laurens.

Le 13 novembre, dans la soirée, une altercation éclate entre un homme ivre ne souhaitant pas quitter le Café de la Paix à Laurens et le premier adjoint au maire de la ville.

Alors que l’homme est ivre, la patronne du café souhaitant ne plus servir celui-ci au vu de son état d’ébriété, fait appel aux services de la mairie pour lui venir en aide. Afin de faire entendre raison à l’homme, c’est le premier adjoint au maire qui se rend sur place.

L’homme est connu dans le village

Malheureusement l’homme devient agressif et fend la lèvre de l’élu. Il lui donne également un coup sur le nez et lui provoque un déchaussement dentaire. Les gendarmes ont dû intervenir, et l’homme a enfin regagné son domicile.

L’homme est bien connu dans le village, il avait déjà causé des problèmes quelques mois auparavant. Ce lundi 15 novembre, une plainte a été déposé contre celui-ci.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.