Le Crès, Fiesta d’été : une journée animée pour conclure l’événement ce mardi 23 août

Depuis le 19 août, la ville du Crès sert de décor à la Fiesta d’été, son grand rendez-vous festif de la saison.

©Ville du Crès

Préparée par la municipalité du Crès, le Club Taurin « Joujou » et la Boule Dorée, l’association des Déjantés et la Troisième mi-temps, la fête bat son plein depuis 4 jours et se terminera ce mardi 23 août avec un show exceptionnel.

La 1re partie de journée se déroulera au sein du parc Robert. Au programme : vachettes et veau au plan à 11h30 et 18h, et apéro musical avec DJ Essential Events de 12h30 à 18h.

À partir de 20h, la fête se déplacera dans le centre du village. Le public pourra assister à la remise des prix du concours de la plus belle moustache à 20h et à la dernière encierro de la manade Tommy à 20h30.

Enfin, à 21h30, le “Closing Extravaganza” conclura ces jours de fête avec des confettis, de la pyrotechnie et une performance lumineuse.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.