Le Crès : une fête de la musique conviviale s’annonce

La Fête de la Musique cressoise se tiendra le lundi 21 juin prochain. Organisé par Laurent Soccoro, l’Adjoint en charge des festivités, cet événement « nomade » s’installe dans le quartier du Salaison pour ce lancement.

Chaque année, la Fête de la Musique apporte de l’ambiance et de la convivialité dans tous les quartiers du Crès. Pour cette édition, elle marquera la reprise évènementielle de ce début d’été et aura lieu sur le parking du Gymnase Brassens. Les Cressois sont conviés à passer de bons moments avec leurs proches ou encore à faire de belles rencontres autour de la musique. L’entrée est libre pour cet événement festif. Pour la sécurité de tous, la Fête de la Musique cressoise se fera entièrement dans le respect du protocole sanitaire « COVID-19 ».

Au programme…

Pendant toute la festivité, vous aurez à votre disposition des Food-trucks cressois. Vous apprécierez les burgers, la cuisine du monde et les savoureux desserts au son de la bonne musique. L’association CORTO Rugby Club du Crès présentera également une carte des boissons. Les groupes « SING’A SONG » lanceront les festivités dès 18 heures. « HIGH PHONE » poursuivra à 19 heures. Vous aurez ensuite la performance en solo du guitariste cressois « CHOUCHOU ». Jusqu’à 21 heures, vous assisterez à la prestation de « HOTBRAINS », un groupe de rock formé grâce aux rencontres CORTO RUGBY CLUB. Votre soirée n’est pas encore finie. The MAJESTICS mettra l’ambiance dès 21h15. Ce groupe de 4 musiciens vous embarquera dans des airs latino, pop et swing avec un répertoire garni de plus de 40 morceaux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.