Lunel : "Mes frères et moi" ouvrira le festival de cinéma Traversées cette année

Le film de Yohan Manca intitulé "Mes frères et moi", tourné à Sète et nominé dans une catégorie au festival de Cannes 2021, inaugurera la 38e édition du festival de cinéma lunellois Traversées.

Le vendredi 1er avril à 21h sera diffusé le film de Yohan Manca, Mes frères et moi. Le réalisateur sera également présent afin d’échanger et de répondre aux questions des spectateurs.

Un film nominé au festival de Cannes

Tourné à Sète, le film est soutenu par la Région Occitanie. À l’affiche dans les cinémas le 5 janvier 2022, il a été nominé dans la section Un certain regard du festival de Cannes 2021.

Si vous ne parvenez pas à visualiser cette bande-annonce, cliquez ICI

Nour (interprété par Maël Rouin Berrandou), âgé de 14 ans, vit dans un quartier modeste au bord de la mer. Le jeune garçon s’apprête à passer son été conditionné par la maladie de sa mère, les aventures de ses grands frères et un travail d’intérêt général en punition d’une incivilité. Il doit peindre un couloir de son collège où il va rencontrer Sarah (Judith Chemla), une chanteuse lyrique qui anime un atelier pendant l’été. Cette rencontre va lui offrir des opportunités…

Informations pratiques

Le film Mes frères et moi ouvrira la 38e édition du festival de cinéma Traversées le vendredi 1er avril à 21h00. Il sera diffusé au cinéma Athénée en présence de Yohan Manca, le réalisateur.
Cinéma Athénée – 2 rue Lakanal – Lunel.
Plus de renseignements sur le site https://www.pecheursdimages.fr/.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.