Marseillan : fête de la mer et des littoraux du 8 au 11 juillet

La ville de Marseillan prévoit de célébrer la Fête de la mer et des littoraux du 8 au 11 juillet prochain. Plusieurs animations sont prévues pour cette troisième édition.

Évènement national incontournable, la Fête de la mer et des littoraux vise à donner « l’envie de mer » à la citoyenneté. Elle suscite l’intérêt des habitants à travers la découverte, la protection, mais également la valorisation du patrimoine littoral et marin. Durant les 4 jours de festivités, tous les organismes liés à la mer et les littoraux sont emmenés à intégrer un événement à la programmation nationale de cette 3ème édition planifiée du 8 au 11 juillet 2021.

Le programme pour la commune littorale de Marseillan

  • Jeudi 8 juillet, entre 9h et 13h

Ateliers de sculpture sur sable, sur la plage d’Honneur côté Marina Bay/Marseillan-Plage

  • Jeudi 8 juillet à partir de 17h

Nettoyage citoyen de la plage, sur la plage d’Honneur côté Marina Bay/Marseillan-Plage

  • Dimanche 11 juillet à partir de 21h15

Projection d’un film documentaire Océans introduit par les bénévoles de l’antenne Hérault de Surf Rider Foundation, sur la plage des Dunes côté Cap Horn.

Pour plus d’informations sur la Fête de la mer et des littoraux, rendez-vous sur https://fetedelameretdeslittoraux.fr/.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.