Marseillan : « WOK’N WOLL », un wok culturel musical au théâtre Henri Maurin

Cueillir différentes cultures musicales, n’en garder que l’essentiel et les réunir à la manière d’un wok dans une sorte de performance artistique digne de grands compositeurs, voilà ce que vous propose ce récital violon piano original.

(Crédit @GeraldGeronimi)

Grâce à leur virtuosité, les deux musiciens sont capables de s’approprier tous les styles de musique pour illustrer leur univers décalé.

Ce qui vous attend

Dès les premières notes jouées, les grandes œuvres deviennent sujettes à un monde imaginaire et le rapport burlesque s’installe entre les deux personnages. L’espace de jeu se transforme au fil des phrases musicales et invite les spectateurs dans l’univers onirique des deux personnages. La musique n’a plus de frontière, les mélodies se mélangent, s’enchevêtrent, disparaissent pour mieux réapparaître, les musiciens jonglent avec les notes, se les envoient, se les renvoient et les font sortir avec brio, ingéniosité et humour.

Informations pratiques

  • Le 25 mars à 20h30
  • Tout public
  • Durée: 1h10
  • Entrée unique 10€ (sauf carte PASS), réservation conseillée.
  • Pour tous renseignements : 04 67 01 66 99 ou culture@marseillan.com
  • Réservation et paiement en ligne sur : ville-marseillan.fr
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.