Mèze : des créneaux de vaccination sans rendez-vous

L’équipe de vaccination COVID-19 de la Maison de Santé Pluridisciplinaire de Mèze propose des créneaux de vaccination contre la Covid sans rendez-vous.

Ce sera des doses du vaccin Moderna qui seront proposées. Les habitants de Mèze qui n’ont pas de rendez-vous pourront se rendre directement au relais de vaccination (château de Girard) : le lundi 3 janvier de 12h00 à 13h30, le mardi 4 janvier de 12h00 à 13h30 et le vendredi 7 janvier de 12h00 à 13h30. Vous pouvez télécharger le questionnaire pré-vaccinal ici et le remplir avant de venir.

Vaccination des 12 / 17 ans

Les jeunes de 12 à 17 ans doivent recevoir deux injections de vaccins à ARN messager (Pfizer-BioNTech ou Moderna) selon le même schéma que les personnes majeures. L’autorisation de l’un des deux parents est nécessaire à la vaccination des mineurs de 12 ans à 15 ans inclus. Vous pouvez télécharger l’attestation parentale ici. Les mineurs de 16 ans et plus peuvent, quant à eux, accéder à la vaccination sur la base de leur seul consentement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.