Mèze : élections annulées, les deux camps repartent en campagne

Le Conseil d'Etat a rendu sa décision d'annuler les élections le 13 octobre. Les deux camps ont pris acte et repartent en campagne.

Même si chacun s’attendait à cette décision, il y ceux qui sont “déçus” et ceux qui sont “satisfaits”. Quoi que l’on pense, Mèze repart donc dans une campagne pour la mairie, et Henry Fricou comme Thierry Baëza seront à nouveau candidats.

Thierry Baëza veut une campagne d’idées

Je ne suis pas surpris de cette décision, c’est la quatrième fois que l’on nous donne raison. Nous repartons en campagne, même si depuis l’élection nous avons fait un réel travail de fond dans l’opposition. Nous avions construit notre programme avec des consultations citoyennes, nous voulons éviter la polémique et nous concentrer sur la ville. Nous ferons une campagne sur les idées” précise Thierry Baëza, très mobilisé pour ces nouvelles échéances électorales.

Henry Fricou compte poursuivre le travail déjà engagé

Je suis, nous sommes très déçus. Cette décision, je ne la comprends pas. Mais je prends acte. Nous avons déjà bien travaillé pendant ce début de mandat, les résultats sont là, cela parle pour nous. Alors que nous sortons à peine de cette dure crise sanitaire, le nouvel élan que notre équipe était en train d’insuffler à Mèze va subir un coup d’arrêt et la population va en pâtir. Nous vous assurons, l’équipe municipale et moi même, de notre indéfectible volonté de poursuivre notre travail engagé” explique Henry Fricou, lui aussi très mobilisé.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.