Faits divers — Montpellier

Montpellier : la CGT manifestera contre la réforme des retraites à la lumière des flambeaux le 2 mars

Une marche aux flambeaux. Tel est le projet de la CGT pour la manifestation à laquelle elle appelle le jeudi 2 mars, à Montpellier. En attendant la grande mobilisation du samedi 7 mars…

Photo d’illustration © Heoguck / Pixabay.

Le samedi 7 mars prochain, mobilisée contre la réforme des retraites, l’intersyndicale nationale – qui regroupe les principaux syndicats, dont la CGT, la CFDT, FO, la CFTC, la CFE-CGC, l’UNSA, Solidaires et la FSU – a appelé au rassemblement massif des citoyens dans les rues. Son objectif est de “mettre la France à l’arrêt” pour protester contre le recul de l’âge de départ à la retraite et le manque d’égalité que cette disposition induirait.

Mais avant cette journée marquante, qui devrait enregistrer une mobilisation très massive étant prévue un samedi, la Confédération générale des travailleurs (CGT) organise une marche aux flambeaux le jeudi 2 mars au soir, à Montpellier. Le Syndicat de Combat Universitaire de Montpellier a décidé de se joindre à cette marche.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.