Montpellier : plusieurs milliers de sportifs attendus ce dimanche pour le Marathon de Montpellier

Ce dimanche 20 mars, de nombreux sportifs prendront le départ de la 11e édition du Marathon de Montpellier.

Crédit photo : Marathon de Montpellier.

Co-organisé par le Ma2m (Montpellier Athlétic Méditerranée Métropole), la Ville et la Métropole, cet événement sportif regroupe cinq formats : marathon, semi-marathon, relais, marche nordique santé et courses “kids”.

Le Marathon de Montpellier

Temps fort de l’agenda sportif montpelliérain, le Marathon de Montpellier vit sa 11e édition ce dimanche. Le défi sportif, toujours très convivial, partira et se terminera au niveau de la place du Nombre d’Or à Montpellier. L’itinéraire des participants, long de plus de 40 km, comprend les communes de Castelnau-le-Lez, Lattes, Pérols, Mauguio-Carnon et Palavas-les-Flots.

parcours marathon

Un événement accompagné par les collectivités

Partenaires de l’événement, la Ville et la Métropole ont soutenu financièrement l’action du Ma2m, à hauteur de 39 000 € pour la Ville de Montpellier et 40 000 € pour la Métropole de Montpellier. Elles ont également, avec la participation des communes traversées, apporté un soutien logistique au Marathon de Montpellier. 

Informations pratiques 

Les départs du Marathon de Montpellier sont prévus dimanche 20 mars à 8h30 (marathon, semi-marathon et relais) et 9h30 (marche nordique santé, départ à Odysseum). Les remises de prix débuteront à 11h30. Retrait des dossards et village du marathon place du Nombre d’Or.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.