Montpellier : que sait-on de l’incident routier qui a paralysé les lignes de tramway mercredi soir ?

Ce mercredi 25 mai, vers 20 h 30, TaM Voyages a annoncé que le trafic était stoppé sur les lignes 2 et 4, causant d’importantes perturbations sur l’ensemble des lignes de tramway.

Image d’illustration

En cause : un incident impliquant un poids lourd de 38 tonnes. Son chauffeur aurait pris la plateforme du tramway pour une voie de circulation autorisée aux véhicules. La circulation de son camion dans le centre-ville a eu pour effet d’endommager les lignes d’alimentation des différents tramways et paralyser l’ensemble du trafic pendant plusieurs minutes.

Après les perturbations engendrées, les lignes 1 et 3 ont pu reprendre. Les lignes 2 et 4 nécessitent quant à elle une réparation plus importante, notamment au niveau du pont de Sète.

Une plainte pour dommages devrait être déposée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.