Montpellier : rixes à répétition au Plan Cabanes

Mardi et mercredi après-midi, deux rixes ont éclaté Plan Cabanes à Montpellier. Il s'agirait de deux bandes qui s'affronteraient.

(Photo @ Police Nationale 34)

Deux blessés mardi par armes blanches et un blessé hier mercredi également par arme blanche. Ces affrontements en pleine rue, entre le cours Gambetta et la rue Daru, à coups de bâtons, de machettes et de couteaux ont même bloqué la circulation du Tramway.

Rixes sur fond de trafic de cigarettes

Les services de l’Etat et la Police occupent le terrain pour lutter contre ce trafic de cigarettes. Une enquête est ouverte pour identifier les individus, d’autant plus qu’une vidéo de la rixe de mardi circule sur les réseaux sociaux. Il s’agirait peut-être d’un problème de territoire entre plusieurs bandes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.