Montpellier : un conducteur en fuite après avoir grièvement blessé un policier de la BAC

Ne voulant pas se soumettre à un contrôle routier, l'homme prend la fuite et renverse un fonctionnaire de police.

Ce mardi 1er février, pendant une intervention dans la cité Paul-Valéry, un agent de la Brigade anticriminalité (BAC) a été renversé par un automobiliste.

Grièvement blessé à la jambe

Selon France Bleu Hérault, “les policiers de la BAC font signe à un conducteur, à bord d’une Audi blanche, de s’arrêter. Il aurait refusé d’obtempérer aux ordres et foncé droit sur un agent“. Signalée volée, le chauffard aurait enclenché la marche arrière de la voiture, percutant violemment l’homme. Le fonctionnaire de police de 45 ans a eu la jambe écrasée.

Le passager a été interpellé, mais le conducteur qui a pris la fuite est toujours recherché.

Un tweet de Gérald Darmanin

Sur Twitter, le Ministre de l’Intérieur qui suit attentivement la situation, a évoqué son total soutien au policier grièvement blessé en rappelant que tous les moyens étaient mis en œuvre pour retrouver le chauffard qui devra répondre de ses actes devant la justice.

tweet de gerald darmanin agression policier
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.