Montpellier : un incendie de voiture dans le parking souterrain d'une résidence menace les habitations

Il était environ 3h00 du matin, cette nuit, lorsqu'une voiture s'est embrasés dans le parking souterrain d'une résidence située au 352 de la rue Pierre-Cardenal, à Montpellier…

Deux box de parking incendiés

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault ont été appelés en pleine nuit, ce dimanche 6 mars, vers 3h00 du matin. Peu de temps après, ils étaient sur les lieux de l’incendie pour circonscrire un feu de véhicule qui s’était déclenché dans le parking souterrain d’une résidence située au 352 rue Pierre-Cardenal, aux Hauts de Massane. Ils ont constaté que l’incendie s’était étendu à un box voisin et que des fumées s’étaient propagées dans toute la cage d’escalier. La trentaine de sapeurs-pompiers mobilisée est rapidement parvenue à maîtriser l’incendie, qui n’a détruit que 2 box.

Les habitants en sécurité

Une quarantaine d’habitants étaient sortis de leur logement pour se mettre à l’abri des fumées et des éventuels risques de diffusion de l’incendie aux appartements, bientôt suivis par d’autres… Après l’extinction de l’incendie, les 70 habitants ont pu regagner leur appartement de cette résidence de 8 étages et 2 étages de parkings en sous-sol. Les sapeurs-pompiers n’ont pu apporter aucune précision sur l’origine de l’incendie jusqu’à présent…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.