Pérols : grogne des salariés d'Auchan, une action prévue de 11h à 13h dans le magasin

Les salariés du groupe Auchan sont mécontents de leurs bas salaires et le font savoir. Après avoir envahi le magasin de Béziers le vendredi 17 décembre, ils devraient rééditer l'opération dans le magasin de Pérols, entre 11h et 13h ce jeudi 23 décembre 2021.

A l’initiative de l’intersyndicale – mécontente de l’accord signé mardi par la CFTC et SEGA-CFE-CGC, acceptant une hausse de 2,2 % des salaires – l’hypermarché Auchan de Pérols devrait être envahi par des salariés d’Auchan Béziers, Avignon et Toulouse, entre 11h et 13h, pour demander une augmentation de 5 % des salaires.

Faire face à l’inflation et à la baisse du pouvoir d’achat

Alors qu’une trentaine de magasins de l’enseigne avaient été envahis dans toute la France le 17 décembre, la mobilisation de certains syndicats se poursuit ce jeudi 23 décembre de 11h à 13h. L’intersyndicale CFDT-CGT-FO juge l’augmentation de 2,2 % insuffisante, et maintient sa revendication d’une hausse de 5 %, pour faire face à l’inflation généralisée et à la baisse du pouvoir d’achat.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.