Expositions — Pézenas

Pézenas : la joaillière Géraldine Luttenbacher, créatrice du mois à la Maison des métiers d’art

Chaque mois la Maison des métiers d’art de Pézenas met un ou une artiste locale à l’honneur.

Bijoux réalisés par Géraldine Luttenbacher © Maison des métiers d’art de Pézenas

L’Agathoise Géraldine Luttenbacher a un goût pour les mélanges. D’où sa fascination pour les matières et ses créations qui assemblent, rapprochent et marient des textures et des formes a priori étrangères. Mais le style de Géraldine Luttenbacher les valorise et les sublime.

“Histoire la plus précieuse”

Géraldine Luttenbacher
Géraldine Luttenbacher

Son travail, elle le décrit avec une finesse de vue étourdissante : “une tentative de valorisation d’une possible entente entre la nature et l’homme, ce qui est notre histoire la plus précieuse”. L’artiste s’est installée à Agde depuis 2015. Elle est reconnue en Europe comme aux Etats-unis et expose dans des galeries prestigieuses.

Informations pratiques

La Maison des métiers d’art
6 place Gambetta à Pézenas
Ouvert du mardi au samedi, de 10h à 18h.
Informations par téléphone au 04 67 98 16 12 ou par mail à pezenas@ateliersdart.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.