Portiragnes : le ciel enjolivé de cerfs-volants les 5 et 11 septembre prochains

Les cerfs-volants virevolteront et décoreront le ciel de Portiragnes-plage le dimanche 5 septembre et le samedi 11 septembre. De 10 heures à 18 heures, vous pourrez sortir vos plus beaux cerfs-volants. Cette activité ludique vous promet d’agréables moments en famille ou entre amis. Découvrez le programme qui reste à confirmer selon les conditions météorologiques ainsi que le sens et la force du vent.

Cette année, le festival du vent a été malheureusement annulé. Toutefois, les cerfs-volants feront partie du paysage grâce à la décision prise par la Ville de Portiragnes. Le rendez-vous sera donc fixé les dimanche 5 septembre et samedi 11 septembre à la plage de la Riviérette. Les cerfs-volants mono-fils et haut en couleur prendront d’assaut le ciel Portiragnais à partir de 10 heures jusqu’à 18 heures. Vous profiterez ainsi d’un moment de convivialité avec toute la famille ou vos amis. 

La programmation en détail 

Les 5 et 11 septembre prochains, les cerfs-volants illumineront le ciel Portiragnais. Vous abandonnez l’esprit de compétition pour cette activité ludique. La commune vous donne rendez-vous face au parking du Labech, au niveau du toboggan aquatique. Les amateurs de cerfs-volants se retrouveront également face au parking de front de mer à partir de 10 heures à 18 heures. Ce programme attractif dépend aussi des conditions météorologiques, notamment le sens et la force du vent.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.