Faits divers — Saint Gervais sur Mare

Saint-Gervais-sur-Mare : un petit garçon de 5 ans en urgence absolue après avoir chuté d'un balcon

Samedi 27 mai, sur la commune de Saint-Gervais-sur-Mare, en cœur de village, un petit garçon de 5 ans a chuté d'un balcon à hauteur de 3m50, dans une petite cour intérieure.

Samedi 27 mai, sur la commune de Saint-Gervais-sur-Mare, en cœur de village, un petit garçon de 5 ans a chuté d’un balcon à hauteur de 3m50, dans une petite cour d’intérieure. La maman du petit garçon, âgée de 30 ans, a sauté à son tour.

La maman et son fils

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault ont pris en charge le garçon en urgence absolue, souffrant d’un traumatisme crânien. La maman souffrait quant à elle de fractures aux deux chevilles.

La trentenaire et son fils ont été transportés au centre hospitalier Lapeyronie à Montpellier, en hélicoptère. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.