Sète : célébration de décennies de mariage à la mairie

La cérémonie des noces d’or et de diamant a fêté le 14 février dernier jusqu’à 60 ans de mariage.

L’événement se déroulait en salle des mariages, quelques mois seulement après la précédente cérémonie, retardée en 2021 à cause du Covid. Cette année, les couples étaient réunis en temps et en heure en présence du maire François Commeinhes et de plusieurs élu(e)s dont Blandine Authié, première adjointe, et Jocelyne Gizardin, adjointe à l’action sociale.

Le symbole de la longévité en cadeau

Les couples ont tous reçu en cadeau un olivier, symbole de longévité et d’espérance, de paix et de réconciliation, de victoire, de force et de fidélité. Ils ont également pu partager une pièce montée et trinquer à leur amour.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.