Sète : les Nocturnes aux Halles pour 5 rendez-vous

C'est une grande première : les « Nocturnes » des halles reviennent pour cinq rendez-vous, cette fois, durant la période estivale.

A l’initiative de l’association des commerçants des halles, ce lieu emblématique de la ville ouvrira ses portes en nocturne, de 18 h jusqu’à 23 h, avec animation musicale pour un rendez-vous sétois « authentique ».

Les dates

La première, qui réunira une vingtaine de commerçants et toutes les activités (sauf les poissonniers, pour des raisons évidentes de fraîcheur du produit) aura lieu jeudi 30 juin. Suivront les jeudis 7 et 21 juillet puis jeudis 4 et 18 août.

Lancement du site Livraisons et Click & Collect

L’association des commerçants des halles et l’Office de Tourisme, avec le soutien de la Ville représentée par François Commeinhes, Maire et Président de SAM, Lydie Mancuso, Conseillère municipale aux Halles et les élus au Commerce et au Tourisme, présente le mardi 5 juillet à 11 h 30, aux halles, le lancement officiel et la présentation d’un nouveau site de livraisons et click & collect. Une autre nouveauté à destination des Sétois et des 14 communes de l’agglomération.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.