Sète : une cagnotte en ligne pour la fillette de l'homme qui a perdu la vie en scooter

Le mercredi 15 décembre en milieu de matinée, ce père de 51 ans, travaillant pour les HLM, bien connu et apprécié des sétois, a croisé la route d’un chauffard sur la promenade du maréchal Leclerc.

Image d’illustration.

Ce père de famille avait trois grandes filles, des petits enfants, une compagne et une fillette de 4 ans avec cette dernière. La famille a mis en place une cagnotte en ligne pour préparer un avenir serein à cette enfant de 4 ans qui, à quelques jours de Noël, se retrouve sans papa.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Je pense que c’est terrible pour la fillette,
    Les scooters sont très dangereux pour eux-mêmes et les autres, je ne connais pas les circonstances de cet accident, mais étant conducteur de voiture, je les croise souvent ils doublent n’importe comment. C’est problématique, je les ai évités un nombre incalculable de fois, je n’en peux plus. Conducteurs de scooter, s’il vous plaît, respectez le code de la route. Merci…

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.