Sport : l’agathois Rudy Rousset gagne son combat en full contact

C’est une belle satisfaction pour ce sportif local.

Dimanche dernier, Rudy Rousset, licencié au Kick Boxing Club Agathois participait au GFCT 2021 qui se tenait en région lyonnaise.  Ce gala de Full contact qui se réalisait en plein air a venu notamment s’affronter  l’Agathois face à Lucas de Laurentis du Team Bulldog Kickboxing dans un combat amateur en 3 rounds chez les -60kg.

Dès le coup de gong Rudy, en manque de combat à cause des restrictions sanitaires, met le turbo et enchaine son adversaire qui est compter pour la première fois, Lucas de Laurentis repart au combat mais il se fait toucher une deuxième fois, l’arbitre le compte, l’agathois continue son pressing et l’arbitre décide d’arrêter le match. 

Victoire par arrêt de l’arbitre pour le jeune espoir de la Team KBCA qui est aller “un peu trop à la bagarre” selon ses entraineurs Sylvain, Patrice et Aurélien “mais l’essentiel est fait : la victoire mais surtout remonté sur un ring…” car les occasions sont rares depuis le début de la crise sanitaire du covid 19.

Ce fut également l’occasion pour nos Agathois de rencontrer l’immense champion poids lourds Jérôme Lebanner parrain de l’évènement.

boxe ruddy rousset 1
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.