Bessan : l’école de musique prend en main ses nouveaux locaux à l’espace Ricard

Alors que ses locaux habituels au centre social municipal Claire Estournet sont indisponibles en raison de prochains travaux, la mairie a dû trouver une solution pour accueillir l’école de musique associative du village.

En concertation avec le président, Thierry Guitet, et toute son équipe, une solution a été rapidement trouvée à l’entrée du site Paul Ricard.

Depuis quelques jours seulement, les responsables de l’école et leurs professeurs bénéficient de locaux adaptés pour pratiquer l’ensemble des disciplines proposées : piano, batterie, guitare, accordéon, tambour, saxophone… Une affectation de locaux après d’importants travaux, entièrement réalisés par l’équipe des services techniques municipaux de la commune, chaleureusement félicitée pour l’occasion.

Désormais, elle va préparer la rentrée de septembre en espérant que les contraintes s’allègeront au fur et à mesure. L’association, très dynamique, accueille près de 80 élèves, inscrits dans les différentes sections. Le maire, Stéphane Pépin-Bonet, n’a pas manqué de souligner la qualité des enseignements, aux côtés des membres de la Padrime, invitée, laquelle mutualise une partie des locaux avec l’école.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.