Gignac : après un contrôle routier, il prend la fuite pour se rendre le lendemain

Il s'enfuit pour se rendre dès le lendemain.

Dans la soirée du mardi 16 novembre, un jeune homme de 18 ans a été controlé par la police municipale de Gignac. Ce dernier s’est enfui pour se rendre dès le lendemain.

Un contrôle routier

Le jeune habitant de la commune a été controlé vers 18h car il n’avait pas sa ceinture de sécurité. Après avoir présenté son permis de conduire et avoir remis aux forces de l’ordre un sac d’herbe de cannabis qu’il avait essayé de cacher, il a pris la fuite avec son véhicule. Sur son passage, Il a percuté une autre voiture à proximité. Malgré des multiples recherches et son adresse, il n’a pas été possible de la retrouver le soir même.

Il se présente de lui-même

Le lendemain matin, le mis en cause s’est présenté de lui-même à la gendarmerie. Placé en garde à vue, l’homme devra répondre se son acte devant la justice le 15 mars prochain pour détention non autorisé de stupéfiants, refus d’obtempérer et délit de fuite.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.