Marseillan : la ville lance l’opération « Cache clim »

Toujours dans l’esprit d’améliorer le cadre de vie de ses habitants, Marseillan a lancé l’opération « Cache clim ». Après le succès de l’opération façades, la commune s’active à nouveau pour embellir la devanture de chaque habitation de la ville.

Marseillan a tenu sa promesse d’améliorer le cadre de vie de ses habitants ainsi que les propriétaires d’habitation. L’opération de mise en valeur des façades a duré plus de 4 ans, ce qui a permis de redorer l’image de la ville. Toujours dans cette optique, la commune se lance dans une nouvelle opération ‘Cache clim’. Marseillan assure une aide à hauteur de 50 % pour l’achat d’un cache climatisation dans la limite de deux par habitation. L’opération se déroule sur le même périmètre que celle du ravalement de façades. 

La procédure à suivre 

Marseillan s’engage à nouveau dans l’amélioration du cadre de vie de ses habitants. En plein cœur de la ville, les propriétaires d’habitations peuvent participer à la nouvelle opération, Cache clim. Il vous suffit d’envoyer un courriel à cacheclim@marseillan.com. Avant le 20 août prochain, vous pouvez également remplir le formulaire que vous trouverez sur ce site https://www.ville-marseillan.fr/blog/2021/07/26/operation-cache-clim/.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.