Mèze : la collecte de dons reprend pour l'Ukraine

Face à l’affluence des dons, La Ville de Mèze, en partenariat avec l’association AHI (Action Humanitaire Internationale) et le secours populaire, rouvre la collecte pour venir en aide au peuple Ukrainien.

Cet appel aux dons et à la solidarité porte exclusivement sur des biens matériels de première nécessité comme des couvertures, des duvets, des couches pour bébés, des produits d’hygiène, des médicaments, des bougies, des lampes à piles, de la nourriture uniquement conditionnée en conserve…. Les vêtements ne sont pas acceptés.

Vous pouvez télécharger la liste des dons matériel d’urgence sur ce lien.

Où déposer vos dons ?

Vous pouvez apporter vos dons du lundi au vendredi de 14h à 16h30, et le samedi de 9h à 11h30, au rez-de-chaussée du château de Girard.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.