Sérignan : mise en place des marchés de l’été

Sérignan a établi dernièrement la programmation de ses marchés de l’été. La ville vous propose de faire le plein de produits locaux tout en profitant de diverses animations musicales conviviales.

Pour les Sérignanais, les marchés de l’été constituent un rendez-vous annuel incontournable. C’est une occasion unique pour acheter les produits locaux tout en se baignant dans des ambiances musicales conviviales.

L’organisation pour cette année

Cette année, 3 modules distincts composeront les marchés de l’été de l’agglomération de Sérignan :

  • Les mardis de l’Art

Pas moins de 50 exposants se trouveront aux allées de la République, à la place de la Liberté, tous les mardis à compter du 9 juillet au 24 août à partir de 18 h jusqu’à 23 h. Poteries, peintures, mosaïques, bijoux, vêtements… vous attendent à l’occasion, justement, de la célébration de l’art et de l’artisanat local.

  • Les jeudis des Producteurs de Pays

Les amateurs de produits locaux, des plus gourmands aux fins gourmets, profiteront de ce grand rendez-vous pour faire leurs emplettes dans le cadre de la promotion des producteurs locaux. Les marchés se tiennent tous les jeudis à partir du 1er juillet jusqu’au 2 septembre de 19 h à 23 h, sur la Place des Anciens Combattants.

  • Le Marché traditionnel

Le Marché Traditionnel se tiendra chaque lundi, mercredi et vendredi. De 7 h 30 à 13 h, aux allées de la République, parking des Halles et place de la Libération, vous trouverez fruits et légumes, fromages et autres produits locaux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.